Mikan expose a l'AFVAC 2018 de Marseille

Publié le : 26/11/2018 10:44:45
Catégories : Actus pour les professionnels , Les congrès, salons, formations

Mikan sera à l'AFVAC 2018

Nous trouver sur le salon ?

Nous sommes sur le stand B54

Acces stand Mikan

Découvrez le nouveau K-laser Cube 4 Performance avec embout chirurgie

K-laser Perfomance

Mikan a le plaisir de présenter le tout dernier K-laser Cube 4 Performance offrant de nouvelles capacités et de la puissance à la série Cube, avec une navigation rapide et fluide tout en restant remarquablement léger et facile à utiliser. Option chirurgicale désormais disponible sur le même appareil. Plus d’infos stand B54

Retour d'expérience : prise en charge de la douleur avec la thérapie laser

chat-laser

Augmentez la pertinence et la valeur de vos choix thérapeutiques grâce à la thérapie laser. Animé par le Dr Thierry Poitte - DIU douleur, CES Traumatologie et Chirurgie Ostéo-articulaire et fondateur du Réseau CAPdouleur.  stand B54

Jeudi 29 de 18h30 à 19h30 & Vendredi 30 de 16h à 17h

Nouveauté ! Attelles pour chiens et chats

Attelle genou balto mikangenouillere chat balto mikan

Mikan propose une nouvelle gamme de solutions orthopédiques pour les pathologies locomotrices chez le chien et le chat ! Plusieurs produits avec différents types de soutien pour différentes zones anatomiques (carpe, tarse, genou, épaule, coude, etc…). Venez voir les produits stand B54

Venez tester la cryothérapie gazeuse

Cryothérapie vétérinaire MikanCryothérapie vétérinaire MikanCryothérapie vétérinaire MikanCryothérapie vétérinaire Mikan

La cryothérapie à gaz, utilisée pour ses effets antalgique, anti-inflammatoire, vasomoteur et dé-contracturant, se développe pour le soin des  pathologies traumatologiques et rhumatologiques. Des cas cliniques vous seront présentés. Testez la cryothérapie gazeuse sur notre stand B54

Nouveauté ! Bottine de protection pour pansements et bandages

Chaussures MedipawChaussures protection plaies chien chats MikanChaussures protection plaies chien chats Mikan

Chaussures protection plaies chien chats Mikan

Mikan vous propose une nouvelle solution, simple, efficace, économique et de qualité pour protéger les pansements, les points de suture, les plâtres, les attelles ou autre dispositif médical des agressions extérieures. Découvrez cette nouveauté sur notre stand B54

Wahouuu, le nouveau catalogue est sorti !!!

Récupérez votre catalogue "gamme appareillage" pour la prise en charge des animaux à domicile : attelles, harnais, chariots, protections plaies, rééducation, etc... stand A54

Sera disponible au téléchargement sur notre site après l'AFVAC

Les produits phares présentés sur le stand

• K-laser Vet : le plus perfomant des lasers sur le marché vétérinaire
  • Gamme Globus Vet : Appareils vétérinaires laser, électro, ultrasons, Tecar, magneto
  • Intelect Vet : Système offrant 3 modalités sur un seul appareil (électro, ultrasons, laser)
  • DoctorVet : laser thérapeutique avec techniques de traitements et conseils d'experts.

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire