MIKAN partenaire du Cani-triathlon 2016

Publié le : 30/08/2016 12:13:35
Catégories : Actus MIKAN pour les particuliers , Bien être & confort , Mikan

MIKAN a le plaisir d'être le partenaire du Cani-triathlon 2016 qui aura lieu à Vieux-Boucau-Les-Bains le 25 Septembre. 
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Cani-Triathlon est une compétition qui allie Stand Up Paddle, VTT et course à pied, le tout avec son chien. Evenement organisé par l'association les Toutous Surfeurs et la clinique vétérinaire Zatozte.

1 journée, 5 activités :

Triathlon (paddle/canoë, VTT/trottinette, cross) : Tout le monde peut participer, même les débutants. Cela dit, ceux qui n'ont jamais fait de paddle avec leur chien pourront avoir une initiation sur place une heure avant leur départ, et ceux qui n'ont jamais fait de cani-VTT sont invités à trouver un club près de chez eux pour y faire une initiation préalable.

Course en relai : Cette course est destinée aussi bien à ceux qui ne se sentent pas de faire l'ensemble du triathlon, qu'à ceux qui font le triathlon et veulent remettre ça en équipe.

Initiation au cani-paddle : Nos éducateurs canins encadreront des initiations, destinées à la fois aux participants au triathlon qui n'ont jamais fait de paddle, et à ceux qui souhaite faire uniquement une initiation, sans participer aux courses.

Randonnée Cani-paddle : A confirmer. Il est probable qu'une randonnée cani-paddle soit proposée, avec inscriptions sur place. Nous vous en dirons davantage plus tard...

Démonstrations de chiens de sauvetage en mer, tout au long de la journée, par le club "Les Pattes à l'Eau Bordelaise"

mikan partenaire du cani-triathlon 2016

Vous souhaitez participer ou juste venir supporter ces sportifs attachants?

Contactez l'association  les Toutous Surfeurs et la clinique vétérinaire Zatozte.
Un événement pour toute la famille à ne pas manquer!!!

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire