Mikan poursuit son partenariat avec K-laser Eltech - thérapie laser

Publié le : 12/04/2018 09:28:24
Catégories : Actus pour les professionnels , Laser , Les congrès, salons, formations , Physiotherapie et rééducation

Mikan poursuit son partenariat avec K-laser Eltech

Mikan confirme son partenariat avec K-laser Eltech, le fabricant historique du K-laser Vet, qui est aujourd’hui le laser thérapeutique le plus vendu sur le marché vétérinaire français. Mikan a introduit le K-laser Vet en 2012 et poursuit avec succès sa commercialisation en tant que distributeur exclusif auprès des vétérinaires en France, Belgique et Suisse.

fournisseur_k-laser_eltech_mikan

Une partie de l’équipe était présente fin Mars chez le fabricant Italien K-laser Eltech pour échanger sur le développement de la thérapie laser vétérinaire au niveau mondial et européen et découvrir les nouveautés 2018, qui ne manqueront pas de plaire aux vétérinaires.

Cette visite chez K-laser Eltech était l’occasion de perfectionner nos connaissances sur la conception des lasers thérapeutiques et mieux comprendre les caractéristiques techniques du K-laser Vet. La haute technologie du K-laser place la gamme dans les lasers thérapeutiques les plus aboutis et les plus performants de leurs catégories.

La thérapie laser connaît un fort engouement auprès des vétérinaires pour ses effets antalgiques, anti-inflammatoires et cicatrisants.

K-laser Eltech a acquis une place de leader en médecine vétérinaire et humaine avec plus de 6 500 K-lasers Cube installés à travers le monde. Ce fabricant, spécialisé dans la technologie laser depuis plus de 20 ans, offre une réelle capacité d’innovation, une haute performance dans la précision et la qualité de ses composants.

fournisseur_k-laser_eltech_mikan

K-Laser une nouvelle arme thérapeutique pour votre pratique quotidienne

De l’arthrose des hanches aux ruptures de ligaments croisés, des gingivites félines aux dermites, des otites aux cystites, en pratique canine, féline, équine ou Nac, avec K-Laser vous faites le choix d’une nouvelle arme thérapeutique qui ne connaît pas de limites.

La puissance offerte par K-Laser permet de traiter efficacement tous les tissus même les plus profonds avec des temps de traitement court, variant de 2 à 5 minutes, selon l’espèce et la zone anatomique.

K-laser_vet_version2.0_mikan

K-laser Vet est aujourd’hui le seul laser thérapeutique dont les protocoles sont conçus à partir d’études dosimétries permettant de connaître précisément l’énergie sur des tissus cibles en profondeur, assurant une efficacité thérapeutique optimale.

Il répond parfaitement aux exigences de la pratique vétérinaire en clinique et sur le terrain grâce à son ergonomie et sa portabilité extrême : seulement 1.3 kg et alimentation sur batterie. 

Les technologies utilisées par K-laser Eltech et la maîtrise dans le processus de fabrication en font un partenaire de choix pour tous les vétérinaires soucieux de la qualité et de la longévité de leur équipement. Alors que le coût est pour certains le seul cheval de bataille, K-laser Eltech choisit l’innovation et la fiabilité.

fournisseur_k-laser_eltech_mikan

Tous les composants et les pièces du K-laser sont fabriqués et montés par Eltech dans leur usine de Trevizo, au Nord de Venise. Les diodes laser bénéficient d’une fabrication et d’un montage unique au monde, développées spécialement en Suisse, assurant une efficacité optimale même après plusieurs années d’utilisation. Cette exigence dans la qualité et la performance, garantit l’investissement d’un équipement durable.

fournisseur_k-laser_eltech_mikan

Le système de refroidissement et la fibre optique sont tout aussi important. Le système de refroidissement K-laser permet de refroidir efficacement les diodes laser afin de préserver leur durée de vie. Sans un système de refroidissement optimal, le nombre d’heures d’utilisation diminue en effet fortement, influençant l’efficacité thérapeutique du traitement.

Concernant la fibre optique, toutes les diodes sont réunies dans une seule et même fibre optique afin de fournir un faisceau lumineux parfaitement homogène. À cela, s’ajoute la précision de la fibre optique qui assure la parfaite transmission de l’énergie et limite au maximum les pertes d’émissions qui sont une contrainte bien connue des fabricants.

fournisseur_k-laser_eltech_mikan

La nouvelle version 2.0 du K-laser avec WIFI intégré facilite le suivi des séances et permet la visualisation sur un portail en ligne des indications les plus fréquemment traitées par le vétérinaire. Les mises à jour se font directement sur l’appareil via le WIFI. A cela, s'ajoute un nouveau processeur plus rapide et plus performant, de nouveaux protocoles et une interface graphique retravaillée

C’est pour tous ces avantages que MIKAN est fier de pouvoir représenter K-Laser Vet auprès des vétérinaires Français. Vous souhaitez pouvoir essayer le K-Laser avec l’un de nos collaborateurs ?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou par téléphone : 02.51.62.15.73

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire