Mikan recrute technico commercial secteur Rhône-Alpes et Sud-Est

Publié le : 05/12/2018 09:50:07
Catégories : Actus pour les professionnels , Les congrès, salons, formations

Descriptif :

Mikan, 1er fournisseur en physiothérapie, rééducation et prise en charge de la douleur animale, recrute un(e) technico-commercial(e) pour renforcer la présence terrain et répondre aux besoins de marché en plein développement sur le secteur national : secteur Rhône-Alpes et Sud-Est.

Vous rejoignez une équipe de commerciaux dynamiques. Formé techniquement à la gamme de produits vous identifiez et mettez en oeuvre des actions permettant le développement du chiffre d’affaires.

Missions principales :

  • Développer les ventes de la gamme rééducation physiothérapie auprès de vétérinaire
  • Visite, présentation et démonstration matériel
  • Assurer la continuité du process de vente jusqu’à l’installation du matériel et la formation des clients
  • Présence lors évènements professionnels (formations, congrès)

Profil :

H/F, de formation commerciale (Ecole de commerce, BTS force de vente), ou scientifique (vétérinaire, biologie animale, médecine, kinésithérapie). Vous pouvez idéalement justifier d’une expérience dans la vente de produits ou de services (secteur vétérinaire et santé), ou jeune diplômé(e), vous êtes réellement motivé(e) par ce type de challenge.

Dynamique et impliqué(e), votre aisance relationnelle, la qualité de votre écoute, et votre sens aigu de la négociation, sont des atouts indispensables pour pérenniser la relation client et réussir dans cette fonction. Vous êtes motivé pour rejoindre une entreprise en fort développement déjà bien positionnée sur un marché national.

Poste :

CDI rémunération fixe + part variable (après période de formation) + voiture de société + ordinateur + téléphone portable + frais.

Contact :

Mme Le Gallais

info@mikan-vet.com

Tél : 02 51 62 15 73

Mikan plaquette commerciale 2019Poste technico commerciale rhône alpes sud est Mikan

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire