Catalogue

Derniers avis

Par Muriel C. (Lobbes, Belgique) le 25 Mars 2017 :

(2/5) 

Produit évalué : Tarsoflex X : attelle de maintien soutenu pour patte arriere

Par Muriel C. (Lobbes, Belgique) le 25 Mars 2017 :

(2/5) 

Produit évalué : Thermo tarse : attelle patte arrière - Back On Track J’ai commandé cette attelle...

Par Franck P. (MEGEVE , France) le 21 Mars 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : Attelle du coude DOGLEGGS Notre chien a subi une...

Tapis de course  Tapis de course

Résultats 1 - 6 sur 6.
Tapis de course Tapis de course

Dans cette rubrique, vous retrouvez tous les tapis de course et de marche soigneusement sélectionnées par MIKAN pour la forme de votre animal.

Les principaux avantages du tapis roulant consistent à procurer un exercice physique minutieusement contrôlé, précis et mesuré. Particulièrement indiqué pour la rééducation après des lésions orthopédiques, des fractures ou des lésions de la colonne vertébrale, le tapis améliore la rééducation post-opératoire après toute opération des articulations, améliore la souplesse des articulations, développe et reconstitue le tissu musculaire, améliore l’équilibre entre les membres et favorise la récupération post-opératoire.

Egalement conseillé pour l’arthrite et les maladies articulaires, il permet de contrôler le travail cardiaque, ce qui améliore globalement la circulation, améliore l’agilité en renforçant et en développant le tissu musculaire. La fonction d’inclinaison facilite la rééducation après toute lésion de la hanche, du jarret et de la colonne lombaire. La fonction de déclinaison facilite la rééducation de l’épaule, du coude et du paturon.

Enfin, le tapis de course peut jouer un rôle décisif dans le contrôle de l’obésité : il améliore progressivement la résistance et les fonctions cardiaques, le tonus musculaire, l’attitude, le bien-être et la forme physique du chien.

Le modèle Professionnel sélectionné par MIKAN est un appareil à haut rendement conçu pour une utilisation fréquente par les cabinets et cliniques vétérinaires, les éleveurs et les chenils. Il est idéal pour les grandes races comme le saint-bernard, le grand danois, le malamute d’Alaska, le lévrier…

Le modèle Suprême procure aux grands animaux le régime d’exercice nécessaire au maintien de leur forme physique et psychique.

Chaque animal a des besoins spécifiques : l’équipe de MIKAN est à l’écoute de vos attentes pour vous aider dans le choix du tapis la plus adaptée à votre animal : prise de mesure, prise de commande, mise en place et suivi de l’utilisation.