AFVAC 2015 : MIKAN présent avec K-Laser, la gamme Globus et ses ateliers pratiques
Exposant au congrès AFVAC 2015, MIKAN présentera aux praticiens l’ensemble de sa nouvelle gamme Globus et la gamme K-Laser, dont il est distributeur exclusif en France. A l’occasion du congrès de l’AFVAC qui aura lieu du jeudi 26 au samedi 28 novembre 2015, Cité Centre des Congrès à Lyon, l’équipe de MIKAN vous invite à venir la rencontrer sur son STAND A7. À cette occasion, le Dr Thierry Poitte (DMV, DIU Douleur, CES Traumatologie et Chirurgie Ostéo-articulaire), exerçant dans les cliniques vétérinaires de l’île de Ré, organisera des ateliers sur le thème de la prise en charge de la douleur. Il aura plaisir à témoigner de son expérience de l’utilisation de K-Laser Classe IV : vous pourrez échanger avec lui sur les cas traités (arthroses, plaies, otites, gingivites félines…), les résultats obtenus notamment sur la prise en charge de la douleur, la mise en oeuvre pratique, la facturation des soins.
Comment améliorer le suivi de la maladie arthrosique :
- Actualiser ses connaissances sur la douleur
- Innover avec la physiothérapie et le K-Laser
- Construire une nouvelle relation Vétérinaire-Client-Patient
Les actions antalgiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes du laser thérapeutique seront présentées. Des éléments méthodologiques et des outils d’évaluation seront fournis pour améliorer l’observance.
Horaires des ateliers pratiques :
- vendredi 27 novembre : 10 h 30 ; 13 h ; 16 h ; 18 h 30 - samedi 28 novembre 10 h 30 ; 13 h - ou à la demande des praticiens.
Laissez un commentaire
Login to post comments