Création officielle de l'association LES TRI'PATTES !!

Publié le : 12/09/2016 10:07:07
Catégories : Actus MIKAN pour les particuliers , Mikan , Soin & rééducation

Les Tri’ Pattes sont officiellement une association à part entière, et ce grâce à la motivation de sa présidente Noémie Ranvin et de toute la communauté. Les animaux à trois pattes où en situation d’handicap continueront à bénéficier de l’aide et des conseils de cette association dans leur vie de tous les jours. Mikan est heureux d'être partenaire des Tri' Pattes.

site internet les tri' pattes

Qui dit association, dit adhérent !

Les personnes souhaitant apporter leur contribution peuvent désormais faire partie de l’association grâce à une adhésion de 10€ par an. Les fonds récoltés serviront à parrainer, dans un premier temps, des loulous amputés, se trouvant en refuge, SPA ou en famille d'accueil.

Cela permettra également d’améliorer leur cadre de vie (couettes, couverture chauffante, manteau), ainsi que de les appareiller si besoin et leur offrir des soins tels que des séances d'hydrothérapie, de rééducation, de massages... Toutes ces attentions permettront d’augmenter leurs chances d'être adopté.

Grâce à cette adhésion, les adhérents pourront bénéficier de nombreux avantages :

  • Vous obtiendrez une carte de membre qui vous permettra d'accéder à des réductions sur la boutique des Tri’ Pattes (ouverture prochainement). Les centres partenaires des Tri' Pattes vous offriront de -15% à -20 % sur les soins réalisés.
  • Avant la fin de l'année, l’association les Tri’ Pattes mettra en vente des calendriers 2017 avec les photos de vos loulous. Ceux qui le souhaitent, peuvent nous envoyer la photo de bonne qualité à  contact@lestripattes.fr
  • Des vêtements au nom de l'association seront disponibles à la vente.

Le premier rassemblement officiel s'effectuera le samedi 24 septembre à Aniche (59) pour le forum des associations. N’hésitez pas à venir les voir lors de cet évènement. Il y aura bien d'autres projets, une journée de rencontre spécial chiens dans un grand complexe canin. Les Tri’ Pattes recherchent des personnes motivées pour représenter l’association dans les différentes régions de France.  Envoyez votre candidature !

Si vous souhaitez adhérer à cette association, partager vos expériences, échanger des idées, n’hésitez pas à les contacter

Articles en relation

Partager ce contenu