Témoignage : une nouvelle vie pour Lucky

Publié le : 29/05/2018 09:00:00
Catégories : Témoignages

Lucky est un chien âgé de 14 ans. Après 3 semaines placé dans un refuge, sa propriétaire l'a ramené chez elle. Il avait de grosses difficultés à se déplacer, après une visite chez les vétérinaires, on lui diagnostique une dysplasie ainsi qu’une dégénérescence musculaire.

Toujours curieux de découvrir de nouvelles choses, malgré les difficultés, il récupère petit à petit son dynamisme. « Tout sera fait pour lui assurer le maximum de confort possible tant que dans ses yeux brillera cette envie de vivre pleinement sa vie de chien. », rapporte sa propriétaire.

Pour cela Lucky est suivi régulièrement par ses vétérinaires pour son traitement médical ainsi qu’en physiothérapie avec des séances de lasers et de massages.

Témoignage du chariot roulant : Une nouvelle vie pour Lucky      Témoignage du chariot roulant : Une nouvelle vie pour Lucky

Enfin sont effectuées dans la mesure du possible des sorties rendues possible grâce au chariot roulant pour conserver une certaine mobilité.

Le chariot roulant permet à Lucky de pouvoir se déplacer tout seul.  « Ce sont des moments formidables qui le font bien dormir la nuit », nous raconte sa propriétaire.

Lucky et sa propriétaire sont ravis du chariot roulant : « On ne compte déjà plus le nombre de balades, bien que de courtes durées, il adore et ce sont des moments formidables... C'est impressionnant le soutien que le chariot apporte aux animaux handicapés ! »

Témoignage du chariot roulant : Une nouvelle vie pour Lucky

Découvrez vous aussi le chariot pour chien handicapé Walkin Wheel, il va permettre à votre animal de retrouver les joies des balades en famille, des jeux ainsi que son autonomie.

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire