Chaussures pour chien PAWZ

Ces protections de pattes sont anti-dérapantes et constituent une protection idéale pour les coussinets. Réutilisables, lavables, étanches et biodégradables.

BOÎTE DE 12 UNITÉS.

Plus de détails

16,05 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients


Chaussures pour chien PAWZ

Les Chaussures pour chien PAWZ sont une solution idéale pour protéger les coussinets de votre chien sur un sol chaud, un sol rocheux, de la neige, du sable ou des surfaces glissantes.

L’animal acceptera facilement la protection grâce au fait qu’il sentira le sol au travers de la membrane.

Si les Chaussures pour chien PAWZ sont utilisées avec un bandage médical, il est important d’acheter une taille plus grande que d’habitude pour accueillir la patte et le pansement chirurgical.

L’animal acceptera facilement la protection du faite qu’il sentira le sol au travers de la membrane.

Le conseil du Dr Bibal : Attention ! Les Chaussures pour chien PAWZ ne sont pas antidérapantes sur un sol mouillé. Il est conseillé de ne pas les porter toute la journée car le caoutchouc n'est pas une matière respirante, donc déconseillée en cas de plaie. Pensez à retirer les protections de pattes quelques heures dans la journée afin de soulager votre animal ainsi que la nuit.

Caractéristiques :

  • Boîte de 12 protections
  • Réutilisable
  • Waterproof
  • Facile à installer
  • Reste en place
  • Biodégradable

Prise de mesure:

Mesurez la hauteur du dessous de la patte (le coussinet) en incluant les griffes. Si la mesure est entre deux tailles, il est conseillé de prendre la taille supérieure.

Prise de mesure PAWZ

Chaque taille a une couleur correspondante :

Tiny : Vert pomme, XXS : Jaune, XS : Orange, S : Rouge, M : Bleu, L : Violet, XL : Vert.

Livraison :

Sous 48 heures après validation de la commande.

Découvrez les chaussures PAWZ en action !

Visualisez la prise de mesure pour les chaussures PAWZ :

prise de mesure chaussure pawz

Avis

Par (TINQUEUX , France) le08 Nov. 2016 (Chaussures pour chien PAWZ) :
(3/5

Chaussures pour chien PAWZ

Commande reçue rapidement. Mais malgré une prise de taille, selon les instructions mentionnées sur le site, je trouve que les chaussures serrent trop le haut de la patte, bien que la dimension soit correcte par rapport aux coussinets (pris taille : XS pour un westie).

 Signaler un abus

Merci pour votre avis sur notre boutique. La chaussure PAWZ serre en effet le haut de la patte pour ne pas la perdre pendant les promenades. Nous connaissons très bien ce produit avec de très bons retours auprès des vétérinaires. On peut avoir l'impression d'un serrage excessif mais celui-ci n'est pas une entrave. Dans le doute, vous pouvez installer la chaussure PAWZ pendant 20 minutes puis vérifier l'état de la patte de votre chien (aucune formation d’œdème). Vous pouvez également nous envoyer un photo pour vérifier si la chaussure serre trop la patte. Cordialement, l'équipe Mikan

Réponse du responsable de la boutique le 20 Nov. 2016

3 autres produits dans la même catégorie :