Matelas pour chien Back on Track ®

Le matelas pour chien Back on Track ® à mémoire de forme est idéal pour le repos des chiens âgés ou pour les animaux dysplasiques

74,00 € TTC

Le matelas pour chien Back on Track s'adaptera parfaitement à la morphologie de votre animal dès qu'il se couchera. Matelas très confortable pour chien, le Matelas pour chien Back on Track ® est conçu avec un revêtement protecteur en fibres céramiques placé tout autour d'un matelas à mémoire de formes doux et confortable, qui enlève la pression du poids de l'animal.

Le matelas pour chien Back on Track n'exerce pas de pression sur les articulations douloureuses (arthrite). Les douleurs de votre animal seront soulagées.

Ce matelas est conçu à base de céramique, qui a la propriété de restituer la chaleur de l’animal et de diminuer ainsi les tensions musculaires. Cela a pour effet d'augmenter la circulation sanguine tout en améliorant le bien-être de l'animal.

Caractéristiques :

• Matière 100% polypropylène à base de céramique
  • Matelas à mémoire de forme
  • Léger et robuste
  • Lavable

Dimensions :

SL
50 x 60 cm60 x 70 cm

Livraison :

Expédition sous 3 à 5 jours.

Livraison offerte à partir de 100€ d'achat.

Avis

Par (ST MEDARD EN JALLES , France) le27 Mai 2018 (Matelas pour chien Back on Track ®) :
(2/5

Bien petit pour un grand chien

Ce matelas taille L est bien petit pour un grand chien .Sur le logo du matelas back on track on a une photo d'un chien installé sur un coin du matelas , c'est franchement pour petit chien .....En attestent les mesures ....mais pour une taille L c'est très regrettable.

Signaler un abus

30 autres produits dans la même catégorie :