Laissez-nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponible. Veuillez nous laisser un message et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Laissez-nous un message
email

Quelles solutions pour éviter que votre animal ne se lèche suite à une opération ?

73771 Vues

Laissez un commentaire

Commentaires
  • Par : Mateo Sur 06/01/2016

    J'ai utilisé une de mes minerves, j'ai réduit la largeur et attaché autour du cou du chat à l'aide du scratch, c'est parfait !

  • Par : Agnes Sur 02/02/2014

    Pour mon chien (un beagle) qui se léchait une plaie sur le ventre, j'ai découpé une bande large de carton fin (une douzaine de cm) et je l'ai accrocher avec 3 élastiques à l'intérieur d'un tour de cou en laine (style minerve) que j'avais à la maison. Le tour du cou se fermant par scratch, il est adaptable. Il empêche le chien de se lécher et ça ne coûte pas grand chose. Cela rappelle le collier bitenot en moins cher !!

  • Par : Canicross Sur 21/03/2013

    Excellentes alternatives à la collerette. Mon dalmatien souffrait d'un nodule à la patte consécutif à des léchements répétitifs. Après ablation il a fallu faire 3 semaines de collerette... bref très long pour ce chien habitué à une certaine amplitude de mouvement. Je pense que le collier Bitenot aurait été beaucoup plus confortable pour lui.