Housse anti-frottement chiens et chats handicapés

La Housse anti-frottement animaux handicapés (Canine Bag) protège les chiens handicapés du train arrière (paralysie) des éraflures et des plaies qui peuvent être causées à cause de frottement sur les tapis, les planchers et les surfaces rugueuses. Dispositif idéal pour les animaux incontinents.

Plus de détails

En stock

49,00 € TTC

Acheter en tant que professionnel

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

La housse anti-frottement Walkin Wheels protège les chiens handicapés du train arrière (paralysie) des éraflures et des plaies qui peuvent être causées à cause de frottement sur les tapis, les planchers et les surfaces rugueuses.

Protection total du train arrière

La housse est conçue pour des chiens atteints de paralysies post opératoire ou sur le long terme. Elle couvre parfaitement les zones anatomiques telles que les pattes arrière, la queue, l’abdomen ainsi que le poitrail.

Hygiénique

La housse anti-frottement, CANINE BAG WALKIN WHEELS peut être utilisé sur les chiens incontinents. Résistant à l’eau, il retiendra les fluides à l’intérieur du sac, évitant ainsi de salir le domicile ou la salle d’hospitalisation. Un système de maille sur le dos assure une ventilation constante à l’intérieur du sac.

Facile d’utilisation

Le CANINE BAG WALKIN WHEELS est équipé d’une bande velcro doublée polaire au niveau du cou pour assurer un bon maintien et un confort optimal ainsi que d’une fermeture éclair sur le côté pour faciliter la pose et le retrait sur l’animal.

Il est lavable en machine

Robuste

Sa composition à base de nylon lui confère une excellente résistance et facilite les mouvements du chien car glisse facilement sur tous types de surfaces. Lavable en machine (30°).

En cas d'incontinence excessive, il est conseillé de placer sur votre animal une couche en plus de la housse anti-frottement.

Conseils : Notre Canine Bag est un produit médical qui nécessite un temps d’adaptation pour votre animal. Lors de la première utilisation ne laissez pas votre animal sans surveillance. N’hésitez pas à le récompenser.

Comment choisir la housse anti-frottement pour chien ou chat ?

TaillePoids (kg)*Longueur
XXS2 à 425 cm
XS4 à 5,530 cm
S4,5 à 937 cm
M9 à 1443 cm
L14 à 2053 cm
XL20 à 3060 cm
XXL30 à 4076 cm

* De l'élastique (situé au niveau des aisselles) à l’extrémité du sac.

Caractéristiques :

  • Structure souple en nylon
  • Sangle velcro doublée polaire
  • Fermeture éclair
  • Maille d’aération
  • Imperméable
  • Léger et robuste
  • Simple d’utilisation
  • Lavable en machine
Adapté auxChien
Adapté auxChat

Avis

24 autres produits dans la même catégorie :

Caractéristiques avancées

Adapté aux
  • Chien
    Chien
  • Chat
    Chat