Témoignage d'un vétérinaire sur l’attelle de l’épaule pour chien Balto

Publié le : 28/05/2019 16:31:07
Catégories : Actus MIKAN pour les particuliers , Bien être & confort , Mikan , Soin & rééducation , Témoignages

Au début d'avril, l’hôpital a recueilli un chiot de 6 mois, nommé Bambi. Le chien présentait de graves déformations de croissance angulaire des pattes antérieures. Auparavant, on avait essayé une autre orthèse d'épaule, mais sans succès.

 temoignage-avis-attelle-epaule-balto-mikan

Nous avons donc commandé l’attelle d’épaule Balto, qui était un peu grande au départ (comme prévu), mais Bambi continue de grandir, nous pensons donc que ce sera bientôt la bonne taille. Cette attelle est tellement plus facile que le dernier système que nous essayions d'utiliser! Nous sommes ravis de l'utiliser et vous tiendrons au courant de ses progrès. "

 

La dernière mise à jour nous a été faite par le vétérinaire: «Nous avons eu un échec parce que les personnes qui ont accepté de le nourrir et éventuellement de l’adopter ont décidé de ne pas utiliser l’attelle bien qu’elles aient été invitées à le faire. Ensuite, ils ont décidé que c’était trop pour eux au bout de trois semaines environ, alors il est de retour à notre hôpital. Vraiment décevant.

 temoignage-avis-attelle-epaule-balto-mikan

En gros, nous utilisons l’attelle depuis la semaine dernière et il s’y habitue lentement. Je l'ai laissé un peu trop longtemps le produit hier, alors il était très sensible. Cependant, dans l’ensemble, nous sommes vraiment ravis de la qualité et du design de l’attelle Balto. Merci pour votre aide. Je vous donnerai davantage de mises à jour après l’avoir utilisé un peu plus longtemps.

Partager ce contenu